pioupiou88 |
14/02/2008 19h11 |
Re : APDC est de retour?
ah tu me rassure voila tu met de la patée d'élevage dans un petit récipient avec un peu d'eau il faut que le manger ressmble à de la purée moi je mettait 2gouttes devitamines sérivit dans ce manger et je gardait le manger pour la journée à température ambiante tu met de l'alu pour cacher surtout quand il reste de la patée d'élevage tu la jette et tout les jours tu en fait de la nouvelle ;au faite la vitamine tu en met tout les jours jusqu'a que le ou les bb mangent seul moi c'etait pour 1 soit tu fait chacun leur gamelle si tu en a plusieur à nourrir ou tu calcul le nombre de gouttes ;voila je donnait toutes les 2h à manger dés qu'il ouvrait le bec avec une spatule de pate à modeler que tu trouve dans les jouet land ou autre magazin ou tu prend un capuchon de stylo tu prend de la patée et tu lui met dans le bec jusqu'a que son jabot soit rempli tu recommence 2h après tu peut donner jusqu'a 9 fois par jour moi c'était entre 8 ou meme 10 fois par jour la nuit tu ne donne pas dodo je terminait vers 23h ou minuit pour faire cela il faut etre disponible à un point que l'orsque je partait je rentrait pour le nourrissage et meme que j'ai refuser des invitations enfin voila j'éspere que tu ma comprises donne moi des nouvelles bisous piou piou88:animezoo0(bird-)
|