![]() |
BOF
J'ai été visonner la présentation du programme proposé, il ne me convient pas car il n'est pas assez spécifique et comporte par contre des éléments qui ne m'intéressent pas .
Les données sur le phénotype n'ont guère d'intérêt pour un éleveur de canari de posture mais pour un éleveur d'oiseau de couleur, par contre . Je m'intéresse aussi à la qualité du plumage et j'ai un système de valeur entre l'intensif et le schimmel sur une échelle de 1 à 5 , pour les fiche d'élevage, les dates d'accouplement, de ponte, de naissance de la couvée, l'état de celle-ci, le nombre de jeunes sevrés, les caractéristiques, le numéro de bague, sont quelques uns des éléments que j'utilise . Bref, logiciel pas assez pointu pour mon usage . J'en suis toujours aux fiches manuelles, mais j'ai déja commencé une réflexion sur un fichier automatisé que je réaliserai sous ACCES , quand j'aurai le temps,... PS : mon élevage est moyen : 30 couples, 135 jeunes l'an passé et environ 1000 jeunes depuis que j'ai commencé à élever en 1988. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris