![]() |
Re : Je ne sais plus...
#)
Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon message! Votre présence me réconforte beacoup!:wtwitcy: Pour ce qui est de ma perruche; je désire l'apprivoiser et je crois pouvoir dire , que dans mon cas ... apprivoiser une perruche se fait plus facilement lorsqu'elle est seule! Cela ne fait que 3 semaines que je l'ais et je crois pouvoir dire que cela va plutôt bien! Depuis qu'elle est seule, je ne l'a sent pas vraiment malheureuse; elle mange, joue, sort le plus souvent possible... bref, je ne voit pas de signe d'ennuie... Je ne dis pas que je lui redonnerai jamais un copain... Mais, je laisse un peu de temps passé afin de voir plus claire et ne pas faire d'achat sur un coup de tête! Pour ce qui est de mes canaris; actuellement ils sont deux, mais vivent dans des cages séparées et je n'avais pas l'intention de leurs acheter des femelles... Je les avais acheté pour leurs chants et leurs beautés... Mais, honnêtement, je ne croyais jamais un si petit oiseau pouvait chanter aussi fort! Pour ce qui est de Lady, ma chienne, je cherche toujours de solutions; qui fassent en sortes que je ne dépende plus de ma soeur pour la garder... sans que pour autant ma chienne en souffre trop! J'ai besoins des oiseaux dans ma vie pour être heureuse... mais je ne veux pas pour autant que ceux-ci soient malheureux chez-moi , ainsi que ma famille qui doit supporter leurs présences!Je peux vous garantir que ma décision de laisser partir mes canaris ne se fera pas si je ne suis pas certaine ne leur bien-être! Je vous tiens au courant! A+ Marie-Soleil:animezoo0 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris