![]() |
Re : déçue je m'en veux
On se reproche des fois des choses qui ne sont pas de notre ressort ou bien on reproche a une femelle qu'elle ne nourri pas bien . c'est pas juste
biensure si on a pris toutes nos precautions et fait tout ce que l'on doit faire. la nature a beaucoup plus de secrets que vous ne l'imaginer . des fois l'oisillon eclos avec une maladie qu'on ignore et donc meme nourri il ne survivra. des fois tres faible et il a le meme sort. dans la nature la femelle ne donne a manger qu'a celui qui demande ou bien des fois elle emet des son pour reveiller sa couvée pour la nourir si quelqu'un ne vient pas elle va pas le reveiller elle va se dire qu'il la gosier plein et qu'il n'en veut pas et cette loi de la nature permet rien qu'aux plus fort de survivres et de continuer et procreer donc que des elements sain et fort pour assurer la descendance avec des elements faibles on ne va pas tres loin et dans ce cas de figure si une femelle nourri un seul c'est pas un choix c'est un etat de fait il m'est arriver de voir des couvées de cinq et sans remplacer par des oeufs factices ou le dernier arrive as'en sortir tres bien alors que le premier le devance de quatre jours. on ne peut que s'incliner devant Madame Nature |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris