![]() |
Des nouvelles de Chopin (Aide S.V.P.)
3 pièce(s) jointe(s)
Ca fait environ 2 semaines que mon titi est malade.:-confused
Au tout début, je croyais à une aile cassée mais plus ca avance plus j'ai des doutes. Je penche plus pour un broblème de patte. Chopin mange bien, bois bien, je lui donne oeuf et vitamines. Mais de jours en jours son état dépérit . Il n'avait pas d'équilibre, ensuite il tombait sur le dos mais à présent il se tiens plutot sur le ventre et non sur ses pattes. Il tombe encore sur le dos meme sil n'a plus de barreau dans sa cage. Il ne vole pas et ne chante pas.Quand il est sur le dos, il tourne la tete du coté gauche et ne fait aucun effort pour se retourner. Je vais vous montrer une photo de sa patte gauche qui a une petite bosse sur le coté. Est-ce son problème? Je ne met plus de gravier dans le fond de sa cage et lui nettoie toujours la queue cas je sais pas si c'est parce qu'elle traine au fond de la cage mais elle est toujours pleine de fientes. Les fientes lui collent aussi au cloaque. Aujourd'hui, je me suis procuré de la bétadine et apres un nettoyage en regle des pattes, je lui en ai appliqué. Que dois-je faire pour l'aider. Il tient tellement à la vie. Il s'accroche depuis deux semaines. Et plus j'en prend soin plus je m'y attache |-_i-| La première photo c'est sa patte, la deuxième c'est la position qu'il a quand je le trouve sur le dos La troisième est sa patte vue de dessous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris