![]() |
Re : pour quand SVP ?
alors si vous permettez je vais être un peu longue parce que mon histoire est assez compliquée ! lol et j'espère vraiment avoir vos avis !merci d'avance #)
Je commence par une de mes canarette qui donc a pondu un seul ouef le 20 mai et le couve depuis le 23 puisque j'avais mis un factice en esperant avoir plus d'un dans le nid , bref cet oeuf est bel et bien fécondé et je pense que si tout va bien il ne va pas tarder à s'éclore , une autre de mes canarettes a pondu 1 oeuf le 1/06 le 2ème le 2/06 et le 3ème aujourd'hui et bien sûr je lui ai mis des factices en attendant qu'elle ai fini de pondre , le problème arrive maintenant , hier une personne m'a donné 3 oeufs fécondés de sa canarette mais comme il ne veut pas les garder il me les a donné , mais je les ai mis sous ma canarette qui n'en n'a pondu qu'un et qui va bientôt s'ouvrir , elle les couve sans problème , mais comme ce monsieur " pense " qu'ils sont couvés depuis 8j je ne sais pas du tout quand est-ce que l'eclosion arrivera et si le seul oisillon qui va naitre d'ici 2 ou 3 j ne va pas les écraser !! :sm5: pfff je sais je suis compliquée mais je crois qu'avec une bonne concentration à ma lecture vous comprendrez lol merci à vous tous de me répondre Nadine(bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris