- -
Norwich
(
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15393)
Marielle |
26/05/2006 11h22 |
Re : Norwich
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé par fabien
(Message 116629)
bonne plume.. il n'ont que 28 jours ? la queue me semble longue pour des oiseaux de cet âge.
|
Oui, que 28 jours hier, auj 29, ils sont nés la même journée (29 avril) que les premiers de Gilbert. J'ai assez eu de misère à voir ceux-là! Après 4 couvaisons claires. J'en avais 3, un est mort étouffé, justement a cause du plus gros, même a 6 heures d'intervalles des naissances entre le premier et le dernier il y avait une immense différence de trois fois plus gros! De plus, la femelle soutien a élevé un oiseau de 5 jours (qui était le sien) de différences en moins avec les norwichs, je ne m'en suis pas occupé je l'avais décompté, J'avais placé 4 oeufs factices sous les bb. Tellement bonne nourrice cette femelle! Jamais aidé cette femelle. Normalement je les aide mais elle, pas besoin! Çà va être des norwichs à queue longue! lol. Ma norwich reproductrice a repondu après, tous clairs, elle veut encore repondre, je devrai l'isoler car elle sera vidée pour l'an prochain! Je joins une photo prise le 15 mai. Les 4 sont au nid, on apperçois le petit orangé très petits à comparer aux norwichs. Ils sont sortis du nid a 16 jours, plus moyen de les remettre au nid!
P.S. Ma souche provient de A.O.B.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |
|
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris