![]() |
Re : Un Oiseau seul peut-il pondre?
Bonjour,
Elle a de la chance d'être tombée sur vous cette canarette. Imagine,si vous ne l'aviez pas recueillie,elle serait probablement très mal barrée. Alors,pour les poux,tu as le carbyl,qui est bien dosé pour pouvoir le poudrer directement. Ne traine pas,les poux lui sucent le sang et la fragilisent. Je l'achète en pharmacie ou ils peuvent le commander s'ils ne l'ont pas en stock,mais on peut en avoir aussi chez un vétérinaire. Si tu veux éssayer de lui faire faire des petits,tu peux lui offrir un compagnon. A mon avis,tu dois pouvoir réussir une portée avec un peu de chance et surtout des soins adaptés. Renseigne toi sur le forum sur la nourriture à lui donner , car les canaris peuvent se montrer délicats sur le plan digestif. Prend le temps de te documenter un peu sur les besoins en général de ces oiseaux et tout devrait très bien se passer. Le forum est un bon endroit pour apprendre tous les trucs et toutes les petites astuces pour que nos protégés soient le mieux possible,aussi je t'invite à fouiller parmi les sujets abordés,c'est très riche en infos. Sinon,tu trouveras presque toujours quelqu'un pour répondre à la moindre question que tu pourrais poser. Cordialement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris