![]() |
Re : [Fiches Eleveurs] - A chacun sa fiche...
1 pièce(s) jointe(s)
Fiche Eleveur :
- Nom: DUBERT - Prénom:Ennio - Login du Membre:ennio12 - Date de Naissance:09/10/1993 - Pays:Espagne - Région:Andalousie - Coordonnées - Tel & Gsm:0034950136113 Portable:661073801 - Adresse Email: ennito@msn.com / ennio12@apdcanari.com - Site Web (Si vous en avez un) - Statut de l'éleveur:Novice et amateur - Eleveur depuis:2003 - Nombre d'oiseaux de l'éleveur:2 - Orienté Canari de:Chants et couleurs - Espèces Elevées:Harz et jaune schimmel colorée - Résultats (Votre palmarès) - Installations:Cage/largeur:22cm,longeure:35cm,hauteur:50cm - Autres Espèces Elevées: Dans 3 mois j'éleverai des mandarins - Exposant (Participez-vous aux expositions ?)non - Bourse (Participez-vous aux bourses ?)non - Numéro de STAM - Club (Nom de votre Club) - Région du Club (Adresse) - Votre commentaire:Je suis un passioné de canaris et de mandarins - Auteur des articles sur : (a voir dans mon profil) - Photo du membre (a joindre dans le message) - Photo de votre élevage ps: pouvez-vous me dire si ma canarette jaune est bien une jaune shimmel colorée et pouvez-vous me dire la race du male l' orange!!merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris