Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Prenez-vous conscience de l'importance de la qualité de l'air dans votre pièce d'élevage ? | |||
Oui |
al arabi, alain2, alain6001, apdcanari, basilio, benhurt62, benoit de belgique, bioud, bmichael57, canaridesara, canaripassion, carapace, Catherine L, chendry, Chris de Bxl, cindy8749, citron, Coco Alep, CRAL, damien, david, DESPI, Devdas, didoouch, ERICO34, exotic, fab-357, fabrice, Glostersen, GroseilleR, guy26, guy26130, j c, jacky du 13, jacques1, jean paul, Josic, king_chardo, labarriere jean-fran, laurent1739, lauriane, léonce, mandrin, Martine2, Michigoo, mimilepecheur, mincheneaujack, minus, mitra, NEGROOOOO, nénett38, opaleblancrecessif, Papillon, PETREL64, Pierre anonyme, pillout, Pofie34, pontoizeau, pupuce944, rym 16, sabine et ludo, simba19952, stitchcoca, thomasguest, Thor62, tracto59, twiny67, zinou27
|
73 | 92,41% |
Non | 2 | 2,53% | |
Oui, depuis que j'ai consulté cette discussion | 2 | 2,53% | |
Sans avis | 2 | 2,53% | |
Votants: 79. |